2015/09/03

9月2日、Mylène先生によるSalon de théが開催されました!

Bonjour!

先日9月2日(水)には、2015年第14回目、Mylène先生による

第40回Salon de thé
「日本、フランス、その他の文化の人間関係の違い
〜ローカルとグローバル、都会と田園、異文化経験〜」
が開催されました。
様々な環境で感じる、話すテンポや温度感の違い等、
興味深いテーマをもとに盛り上がりました。
ご参加いただきました皆さま、ありがとうございました。

Mylène先生より、今回のSalon de théに関しご感想をお預かりしております。
承諾を得ましたので、こちらに掲載させていただきます。

Mylène先生Je vous remercie pour ce salon de thé très agréable.
Nous nous somme présentées, dans un premier temps,
chacune notre tour.

Puis nous avons parlé, toutes les 4, de plusieurs sujets concernant
la France et le Japon comme par exemple les différences de
comportement des gens en ville et à la campagne,

nous avons aussi parlé des couples mixtes (franco-japonais),
des différences hommes/femmes concernant l'intérêt pour la France.
Nous avons également parlé du cinéma français, des films que
vous avez vu, la compréhension que vous en avez ...
Ce salon de thé était vraiment très agréable et amusant,
j'ai passé une très bonne soirée.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne semaine.

A très bientôt !

Mylène

いかがでしたでしょうか?

次回のSalon de théは、開催の詳細が決定し次第お知らせいたします。
お楽しみに!

執筆佐野


Salon de théも楽しそう!と思った方、
応援のクリックをお願いします♪
↓↓↓
にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ にほんブログ村 海外生活ブログ フランス情報へ


http://kyouzaifr.com/
アンサンブルのフランス語ビデオ講座
続々リリース予定です♪



ランスの旬の情報・フランス語情報をお届けします。

フランス語学習は
オンラインフランス語学校 ” Ensemble en Français”でどうぞ

0 件のコメント:

コメントを投稿